Changer de vie

By 17 juin 2019le Blog

Ça fait maintenant quatre mois (!) que je n’ai plus rien posté sur les réseaux ou sur le blog concernant les Créatives Graphiques. 

Non pas que j’ai arrêté cette entreprise que j’aime plus que tout, mais parce que le destin à pris une tournure particulière. 

Se remettre constamment en question

Mon ambition de toujours, c’est de pouvoir continuer à me former et passer les échelons de ma propre entreprise. La voir grandir et moi avec. Pour y arriver, il faut une constante remise en question. Créer une entreprise c’est facile, la faire évoluer positivement c’est nettement plus compliqué. Je suis arrivée fin 2018 avec un constat : passer à la vitesse supérieur. J’y est mis tout mon coeur mais un problème est venue ce poser : Je n’arrivais pas à dépasser ma zone de confort artistique, qui m’ a assurée une clientèle de fidèle mais qui ne me propulsait pas au delà. Et j’avais surtout ce goût d’inachevé, qui me poussait à penser que je n’était pas à mon plein potentiel.

Le coup de pouce du destin

Une opportunité est venue à moi début 2019, j’ai été engagée comme responsable marketing dans un hôtel 5*. Et ce job, j’en ai rêver. 

Ce genre de job m’était passé sous le nez il y a 1 an et je ne voulais pas que ça ce reproduise. Pour moi, c’est l’occasion rêvée de me former sur un univers qui m’intéresse et surtout, c’est l’occasion de me re-découvrir artistiquement parlant.

C’est alors pleine d’entrain que j’ai attaquer ce nouveau boulot, pensant que rien n’allait changer pour vous. 

Naïve la fille, tout à changer. 

Sur le papier on s’imagine aisément associer les deux activités, mais l’hôtellerie demande de l’attention, de la dernière minute et demande beaucoup d’énergie. Je suis plus proche des 50 heures semaine dans mon travail de responsable marketing que je ne l’ai jamais été dans mon rôle de chef d’entreprise. 

Les Créatives Graphiques évoluent

Mais je ne vous dit pas tout ça pour vous dire que c’est fini. Je reprend du service ! Mais différemment. Car comme énoncé plus haut, je suis entrain d’évoluer, d’apprendre de nouvelles choses plus pointu, plus haut de gamme. Les Créatives Graphiques évoluent, en mieux, en plus solide. Je ne vous en dit pas plus, car je reviens tout bientôt. 

Créativement, 

Camille. 

Camille

Camille

Heureuse fondatrice de Les Créatives Graphiques.

Leave a Reply